Les loups dans la bergerie…

Posté par : SOS Éducation - M 21 février 2025 Aucun commentaire

Chère amie, Cher ami,

Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à partager avec vous…

… et avec tous ceux qui se demandent si l’éducation sexuelle à l’École (EVARS) n’est pas un cheval de Troie au service de l’idéologie trans-affirmative !

“D’où vient l’idéologie transgenre ? Comment s’est-elle propagée aussi vite dans nos sociétés ? Qui finance cet engrenage… qui broie tous ceux qui tombent dans le piège ?”

Découvrez enfin la face cachée du transactivisme dans ce film – gratuit – qui mérite d’être vu et partagé autour de vous !

Prenez connaissance de cette courte présentation :

“Voici l’incroyable suite d’événements, planifiés et orchestrés par une poignée de milliardaires LGBT et alliés « progressistes » aux USA qui ont mis en commun leurs moyens financiers colossaux. 

Objectif : infuser l’idéologie transgenre dans toutes les strates de la société. Au point d’être enseignée aujourd’hui à l’école, et d’impacter la vie quotidienne de millions de personnes dans de nombreux pays. 

« Les loups dans la bergerie » révèle le terrible engrenage du wokisme : pourquoi l’idéologie transidentitaire est devenue une machine à transitionner – donc à mutiler et stériliser les jeunes, dont une majorité d’homosexuels – et à sexualiser les enfants dès le plus jeune âge, détruisant toute barrière de protection des plus fragiles au nom d’une idéologie mortifère.

Ou comment quelques milliardaires LGBT authentiquement progressistes ont créé un monstre qui leur a complètement échappé…”

Passionnant et ultra documenté, ce film événement constitue le 3e volet de la série “Mauvais genre”, de l’excellente réalisatrice Sophie ROBERT :

Volet 1 – Mauvais genre « Une épidémie mondiale » – Octobre 2022

Volet 2 – Mauvais genre « Un scandale sanitaire » – Mars 2024

Volet 3 – Mauvais genre  

« Les loups dans la bergerie »

La face cachée du transactivisme

Un documentaire inédit et courageux, qui ose parler sans fard d’une réalité complexe. Loin des discours à l’eau de rose que l’on entend dans les médias sur les transitions de genre !

Les faits… rien que les faits, pour battre en brèche les discours idéologiques.

>> Pour remercier les membres de SOS Éducation ayant soutenu financièrement la production du 2e volet, Sophie ROBERT nous offre la possibilité de visionner ce nouveau film en avant-première !

C’est une chance. L’opportunité pour vous de récolter l’information à la source, pour la diffuser à vos proches. Le privilège des pionniers !

(Attention, c’est seulement pour quelques jours, avant la sortie officielle du film sur le site Internet de Sophie ROBERT, Dragon Bleu TV)

Si vous voulez faire partie des premiers à le voir, c’est simple : il vous suffira de lancer la vidéo via l’aperçu ci-après !

L’introduction, qui dure environ 3 minutes 40, montre le traitement médiatique de ces questions devenues politiques et sociétales.

Puis vous allez découvrir dans ce film :

  • L’origine d’un mouvement, dirigé par des travestis fétichistes (des hommes qui éprouvent un plaisir érotique à s’habiller en femme)
  • La dimension politique du mouvement ayant permis de gommer la dimension érotique de leur démarche
  • Comment le concept d’enfant transgenre, créé de toute pièce, a été utilisé comme un bouclier pour banaliser leur démarche érotique
  • Pourquoi les nouvelles lois européennes sur l’identité de genre précipitent les transitions précoces et irréversibles chez les mineurs

Mais aussi :

  • L’inquiétant réseau de financement par des milliardaires qui pilotent les politiques mondiales
  • La mutation du mouvement trans qui s’est radicalement transformé en quelques années, passant d’une recherche de tolérance à l’idéologie trans-affirmative actuelle
  • Les dérives du transactivisme à l’École, qui fait croire aux élèves que « changer de genre » c’est simple, rapide et sans conséquence
  • Le phénomène alarmant des transitions express chez les mineurs, et les facteurs sociaux qui mettent nos enfants en danger
  • Les contraintes des enseignants désormais sous pression… ou quand s’opposer à l’idéologie du genre devient un délit

Plusieurs spécialistes reconnues interviennent, notamment :

  • Sophie AUDUGÉ, alors Déléguée générale de SOS Éducation et co-autrice avec Maurice BERGER du livre « L’éducation sexuelle à l’école »
  • Pauline ARRIGHI, autrice du livre « Les ravages du genre »
  • Jennifer BILEK, journaliste d’investigation « The 11th Hour Blog »
  • Stella O’MALLEY, psychothérapeute cofondatrice de Genspect

Attention, je dois vous prévenir : ce film décrit la réalité, avec parfois des images ou des propos difficiles. Il n’est pas adapté à un jeune public.

Je vous invite à lancer le film sans plus attendre, en cliquant sur l’aperçu ci-dessous :

Après l’avoir visionné, transférez mon message à vos proches ou partagez le lien de la vidéo sur les réseaux sociaux !

Comment soutenir le projet, et pousser la diffusion du film ?

Sophie ROBERT a fait un travail admirable avec très peu de moyens.

Pour maximiser son impact, il faut une diffusion large en français comme en anglais. Donc il faudrait doubler (et non seulement sous-titrer) certains entretiens afin de toucher le grand public.

Si vous souhaitez contribuer à la diffusion de ce film, faites un don ! Vous bénéficierez d’un reçu fiscal (voir détails ci-dessous).

Le doublage coûte :
anglais >> français = 5 000 euros
français >> anglais = 4 000 euros

Au total, elle a donc besoin de 9 000 euros pour assurer une bonne diffusion du film en français comme en anglais, et réveiller les consciences !

Sophie ROBERT a déjà trouvé les comédiens spécialisés en doublage… il ne manque plus que l’argent.
C’est important de la soutenir pour faire bouger les lignes, car le terrain est miné et il y a peu d’initiatives courageuses pour alerter sur les risques des transitions de genre chez les mineurs.

Il y a quelques années, le documentaire Trans Train avait eu une portée mondiale et marqué une vraie différence, poussant plusieurs pays à revoir leur politique vis-à-vis du transactivisme.
Vous le savez, SOS Éducation a cruellement besoin d’argent pour continuer ses actions…

… mais si vous voulez soutenir une action complémentaire et/ou si recevoir un reçu fiscal est important pour vous, alors je vous invite à soutenir au plus vite la diffusion de ce 3e volet “Mauvais genre” de Sophie ROBERT.

Cela fera avancer le combat que nous menons tous, au service de la vérité.

Pour participer au financement du doublage, faites un don sur la page Helloasso de l’association Ninsun Project (que Sophie ROBERT gère en direct) :

Priorité à l’Éducation !

P.S. : Retrouvez aussi toutes les ressources de SOS Éducation sur la question transgenre chez les enfants, en cliquant sur l’aperçu ci-dessous :

Laisser un commentaire