Chère Amie, Cher Ami,
Que devient Sophie Audugé, notre ancienne déléguée générale et porte-parole ?
Vous êtes nombreux à nous demander régulièrement de ses nouvelles, alors j’ai décidé de prendre la plume pour vous proposer un petit tour d’horizon de ses interventions médiatiques récentes.
En effet, bien qu’elle ait dû quitter ses fonctions officielles au sein de SOS Éducation en décembre 2024, Sophie continue de porter haut les valeurs qui nous sont chères !
Elle défend encore avec détermination le bien-être supérieur de l’enfant, et alerte régulièrement sur les dérives à l’École.
Je vous propose donc un échantillon de ses principales prises de parole cette année.
Après les avoir regardées, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, en laissant simplement un commentaire ci-dessous !
Je ne manquerai pas de lui transmettre vos commentaires, vos éloges ou vos encouragements…
Bj, je regarde toutes les vidéos de votre asso et en particulier les interventions de Sophie Audugé à qui j’adresse tout mon soutien pour son parcours afin de faire triompher la voix des enfants et de leurs parents…qu’elle soit un jour proche entendu ! Je suis une mamy “Mamans Louves”, région nantaise, et dans le combat pour sensibiliser le public à cette réforme de l’EN sur l’éducation à la sexualité qui est un non sens ! engagée depuis la création des Mamans Louves, je reste convaincue que toutes et tous ensemble nous arriverons à faire tomber le voile qui obscurci la pensée de certains parents et autres…De tout cœur avec Sophie Audugé et votre équipe !
Bonjour ,
J’ai regardé la vidéo concernant la reconnaissance de deux genres .Bravo à Sophie Audugé pour son intervention fructueuse riche d enseignements .Ses larges connaissances lui permettent d argumenter audacieusement en défendant toujours le bien être supérieur de l enfant , ce qui est essentiel. Il faut retrouver le bon sens , voir les évidences et chercher un équilibre. Elle fait partie de ceux qui veulent redresser le bateau de l humanité avant qu’il ne parte à la dérivé… Merci à elle .
Merci pour votre retour et votre précieux soutien.