Mauvais genre : le message de Sophie Robert

Posté par : SOS Éducation - M 25 mars 2023 4 commentaires

Chère amie, Cher ami,

Vous avez été nombreux à nous communiquer votre soutien et votre reconnaissance pour le combat essentiel que nous menons, avec des lanceurs d’alerte, sur le scandale sanitaire de la transition vers un autre genre qui concerne de plus en plus d’adolescentes.

Un endoctrinement idéologique institutionnalisé à l’École et dans la plupart des services publics, qui conduit à engager trop rapidement des mineurs souvent en questionnement et en mal-être, mais dont le corps est sain, vers des traitements médicaux dangereux et des chirurgies de mutilation.

Dans le cadre de ce combat sociétal majeur dont les enjeux concrets comme symboliques sont immenses, nous avons voulu vous informer de l’élaboration d’un film important, « Mauvais genre – partie 2 ».

Et vous indiquer le chemin pour faire partie de cette aventure courageuse engagée par la réalisatrice Sophie Robert.

Intervenir sur ce sujet essentiel pour protéger les enfants n’est pas bienvenu, ni bien vu.

Toutes les portes des institutions et des fondations, qui normalement affichent leur détermination à considérer l’intérêt primordial de l’enfant, et financent ce type de projet, se sont fermées quand la réalisatrice a expliqué son projet. Comme c’est bizarre…

Alors pour que la liberté d’expression s’exprime, pour que le réel émerge, pas d’autres choix que de recourir au bon sens de citoyens capables de déceler dans un discours ce qui relève d’une donnée probante, de la science.

Vous êtes nombreux à avoir mesuré l’urgence d’aider Sophie Robert à réaliser son film « Mauvais genre – un scandale sanitaire ».

Merci infiniment de vous être mobilisés pour rendre ce projet possible !

Sophie Robert a souhaité s’adresser directement à vous, aux sympathisants de SOS Éducation qui ont toujours su être là où le vrai se trouve, et où l’intérêt supérieur des enfants doit primer.

Je lui cède la parole.

Chers sympathisants, Chers donateurs,

La campagne de financement participatif réalisée avec SOS Éducation pour mon deuxième documentaire dédié aux ravages de l’idéologie transgenre, « Mauvais genre – chapitre 2 : un scandale sanitaire », a permis de récolter 6 951,50 euros à ce jour.

Je voudrais tout d’abord vous faire part de mon infinie gratitude. Vos dons vont me permettre d’aborder la phase finale du montage de ce long métrage avec beaucoup plus de sérénité.

Ils vont notamment me permettre de faire appel à un chef monteur, en charge des images, du son et des effets spéciaux, et de toutes les finitions nécessaires pour réaliser un bon film, percutant, pour porter son message au sein des familles. Et contribuer à ramener la France au réel et à la raison !

J’ai l’habitude de travailler sur des sujets controversés, complexes, qui ont pour effet d’engager des effets sociaux importants. Il faut combattre l’idéologie du genre ressenti, dans l’intérêt des personnes vulnérables qui en sont la cible. Et réussir à toucher le cœur du grand public sur ce sujet, c’est ma récompense à moi.

Mais depuis que je me suis engagée il y a 3 ans dans la compréhension de cette idéologie de la transidentité, pour dénoncer la machine à mutiler des enfants « paumés » qui engendre le chaos social et familial, je fais face à une levée de boucliers inédite, une adversité d’une ampleur stupéfiante, d’autant qu’elle vient d’en haut, de certaines institutions elles-mêmes.

La conséquence, c’est la censure de la liberté d’expression. Et lorsqu’on décide de passer outre et d’aller de l’avant malgré les risques, il faut faire face à une contrainte économique qui vous met à genoux. Tout est fait pour que vous ne puissiez plus agir.

Heureusement, il existe une chaîne de bon sens. Grâce à votre main tendue, je vais pouvoir continuer mon travail et fournir à la société ce film, gratuit, indispensable pour faire avancer le débat, et protéger les enfants.

En particulier les enfants frappés d’un handicap cognitif, les enfants en dépression, les enfants ayant subi des sévices sexuels, tous ces enfants que la société et les réseaux sociaux essayent de soumettre à des stéréotypes du genre dépassés, et dans lesquels ils se voient comme « non conformes ».

Nous devons collectivement protéger ces enfants d’une machine à mutiler les corps, qui broie les familles protectrices pour mieux s’approprier les enfants vulnérables.

Nous devons rappeler à tous qu’il y a mille manières d’habiter son corps de fille et de garçon, et qu’après la puberté, la maturité aidant, nous avons pour 99,99 % d’entre nous trouvé le chemin, appris à nous connaître nous-mêmes, et pu tracer notre propre voie.

Je souhaite vraiment transmettre un immense merci à Sylvain Marbach, Sophie Audugé, et à l’équipe de SOS Éducation, de m’avoir ouvert la porte et permis de m’adresser à vous, sympathisants engagés de l’Association.

Avec toute ma gratitude,

Sophie Robert
Ninsun Project
Réalisatrice des films « Mauvais genre »

Si vous l’avez manquée, vous pouvez retrouver ci-dessous la présentation complète du long métrage à venir de Sophie Robert, « Mauvais genre – un scandale sanitaire ».

Et si vous souhaitez aider Sophie Robert à lancer ce documentaire qui fera date, il est encore temps : rendez-vous ici pour participer.

Un grand merci pour votre engagement.

Priorité à l’éducation !

signature sophie auduge

Sophie Audugé,
Déléguée Générale de SOS Éducation

Chère amie, Cher ami,

“Mauvais genre”… C’est un projet inédit en France, dont vous avez peut-être entendu parler !

Ce documentaire de la réalisatrice Sophie Robert expose les ravages de la propagande transaffirmative chez les jeunes.

Elle travaille maintenant sur le 2e chapitre du documentaire, “Mauvais genre – un scandale sanitaire”.

Si vous souhaitez participer à ce projet important pour sensibiliser le grand public, vous pouvez le soutenir par votre don !

Chaque euro sera utilisé pour la réalisation du film, et vous recevrez un reçu fiscal à hauteur de 66 % de votre don.

Précision importante : SOS Éducation ne touche rien de ces dons finançant le documentaire “Mauvais genre”. Et nous n’avons malheureusement pas les moyens de soutenir financièrement ce projet !

Vous le savez, SOS Éducation s’oppose à l’entrisme de l’idéologie transgenre dans les écoles, et agit chaque jour pour protéger les enfants.

Au cours des derniers mois, nous avons :

  • Publié une note qui fait référence sur le sujet ;
  • Organisé une conférence avec des experts ;
  • Mis en ligne une grande pétition que près de 50 000 citoyens ont signée ;
  • Initié le lancement d’un colloque international.

Aujourd’hui, nous soutenons la sortie du film choc de Sophie Robert, en langue française, pour lancer l’alerte sur les risques des transitions de genre !

Il est urgent de mobiliser le grand public, les politiques et les médias pour éviter un futur scandale sanitaire.

En Suède, pays précurseur sur les transitions de genre, c’est la sortie du documentaire “The Trans Train” qui a permis de faire stopper les traitements sur des mineurs.

La télévision publique suisse vient d’embrayer le pas avec un documentaire sorti la semaine dernière, “Détransition, ils ont changé de sexe et ils regrettent”, qui a beaucoup fait réagir.

En France, c’est le film de Sophie Robert qui va faire grand bruit et permettre d’éveiller les consciences !

Sophie Robert, ce n’est pas n’importe qui.

Aujourd’hui réalisatrice, elle a d’abord été lanceur d’alerte contre les thérapies invasives faites sur des enfants autistes.

Depuis 3 ans, elle suit le phénomène trans qui cible les enfants, et elle a multiplié les entretiens avec des parents, des associations, des professionnels de santé, des spécialistes…

Elle a déjà produit un premier film, “Mauvais genre, une épidémie mondiale”, que vous pouvez retrouver en suivant ce lien.

Son 2e film, “Mauvais genre – un scandale sanitaire”, est en préparation.

La partie sur les dérives de l’idéologie d’affirmation du genre à l’École, “Transition de genre à l’école : toboggan vers le pire”, est déjà terminée. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

Vous pouvez aussi voir la vidéo directement sur Youtube en cliquant sur ce lien.

Le reste du film (90 minutes au total) sera prêt très rapidement, si la mobilisation citoyenne permet de porter le projet !

Sophie Robert a besoin de 30 000 euros pour terminer ce 2e documentaire.

SOS Éducation souhaite lui apporter tout son soutien pour rendre possible la production de son film, et invite tous ceux qui le peuvent à participer financièrement à ce grand projet.

Les dons sont défiscalisés via l’association Ninsun Project, présidée par Sophie Robert, qui finance ses films d’intérêt général dédiés au handicap, à la santé mentale et à l’éducation.

Elle peut donc émettre des reçus fiscaux à hauteur de 66 %.

Par exemple, un don de 100 euros vous reviendra à 34 euros seulement après réduction fiscale !

Pour participer au lancement de ce documentaire qui fera date, rendez-vous sur la page HelloAsso du projet.

Un grand merci pour votre engagement.

Priorité à l’éducation !

signature sophie auduge

Sophie Audugé,
Déléguée Générale de SOS Éducation

Laisser un commentaire

4 commentaires

  • KLAPISCH

    j’approuve votre démarche et je soutien SOS education,
    Mais vous parlez trop vite, même si vous avez raison, dites le plus distinctement

  • Beatrice

    Oui EXTRA, votre doc est très bien faite ! J’ai du moi aussi un peu ralentir le débit pour que ce soit plus confortable a l’écoute… Je soutiens ce projet même de façon modeste (suis pas imposable) !
    Merci pour votre implication si importante ! Je fais passer cette page a mes contact !

  • Beatrice

    Oui EXTRA, votre documentaire est d’une nécessité impérieuse et très bien fait ! Je soutiens ce projet même de façon modeste (suis pas imposable) !
    Merci pour votre implication si importante ! Je fais passer cette page a mes contact !

    • SOS Éducation

      Chère Béatrice, merci infiniment pour votre précieux soutien ! Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !