Nous venons de l’envoyer à tous les députés, sénateurs et maires de France.
Nous allons poursuivre sa diffusion massive afin qu’un maximum de parents, de professeurs, de chefs d’établissements et directeurs d’écoles, de personnels de santé scolaire, en somme l’ensemble de la communauté éducative, puissent en prendre connaissance !
Nous avons aussi envoyé ce rapport d’analyse :
- Au président de la République ;
- Au président du Conseil supérieur des programmes ;
- Aux ministres concernés par le sujet de l’éducation à la sexualité (Premier ministre, éducation, santé, égalité entre les femmes et les hommes) ;
- Aux journalistes ;
- Et bien sûr, aux abonnés à la lettre d’information SOS Éducation !
Il est disponible gratuitement sur notre site Internet, pour que chacun puisse y avoir accès, et comprendre les enjeux de l’éducation à la sexualité à l’École du point de vue du développement cognitif, affectif, psychique et sexuel futur des enfants.
Découvrez mes interventions dans les médias ci-dessous, au cours desquelles j’ai pu présenter notre rapport, et surtout décrypter le sujet de l’éducation à la sexualité dans le cadre scolaire !
Précision importante : comme à notre habitude, nous avons transmis l’information sur la sortie de notre rapport d’analyse à toute la presse nationale française, et 435 journalistes ont reçu notre communiqué de presse.
On me demande souvent pourquoi ce sont « toujours les mêmes journalistes ou rédactions » qui font intervenir SOS Éducation.
Malheureusement, on ne peut que regretter qu’une partie de la presse refuse de traiter ces sujets pourtant transpartisans, puisqu’il s’agit de la protection des enfants et de leur instruction !
Je tiens à remercier chaleureusement les journalistes qui osent parler de cette thématique sensible, l’éducation à la sexualité à l’École, et qui nous permettent de présenter ce travail que nous avons voulu rigoureux.
Après avoir visionné mes interventions médias, pensez à me faire part de vos commentaires, en laissant un commentaire ci-dessous !
Chez SOS Éducation, nous sommes ouverts au débat et à la critique, car c’est le seul moyen d’avancer et d’approcher de la vérité.
Vu le nombre de nos politiciens qui vont dans des boîtes échangistes pas étonnant.laissons nos enfants vivrent et plutôt leurs apprendre à bien lire et écrire vive SOS heureusement qu’il y a des personnes sensées.