Chère amie, Cher ami,
“Mauvais genre”… C’est un projet inédit en France, dont vous avez peut-être entendu parler !
Ce documentaire de la réalisatrice Sophie Robert expose les ravages de la propagande transaffirmative chez les jeunes.
Elle travaille maintenant sur le 2e chapitre du documentaire, “Mauvais genre – un scandale sanitaire”.
Si vous souhaitez participer à ce projet important pour sensibiliser le grand public, vous pouvez le soutenir par votre don !
Chaque euro sera utilisé pour la réalisation du film, et vous recevrez un reçu fiscal à hauteur de 66 % de votre don.
Précision importante : SOS Éducation ne touche rien de ces dons finançant le documentaire “Mauvais genre”. Et nous n’avons malheureusement pas les moyens de soutenir financièrement ce projet !
Vous le savez, SOS Éducation s’oppose à l’entrisme de l’idéologie transgenre dans les écoles, et agit chaque jour pour protéger les enfants.
Au cours des derniers mois, nous avons :
- Publié une note qui fait référence sur le sujet ;
- Organisé une conférence avec des experts ;
- Mis en ligne une grande pétition que près de 50 000 citoyens ont signée ;
- Initié le lancement d’un colloque international.
Aujourd’hui, nous soutenons la sortie du film choc de Sophie Robert, en langue française, pour lancer l’alerte sur les risques des transitions de genre !
Il est urgent de mobiliser le grand public, les politiques et les médias pour éviter un futur scandale sanitaire.
En Suède, pays précurseur sur les transitions de genre, c’est la sortie du documentaire « The Trans Train » qui a permis de faire stopper les traitements sur des mineurs.
La télévision publique suisse vient d’embrayer le pas avec un documentaire sorti la semaine dernière, « Détransition, ils ont changé de sexe et ils regrettent », qui a beaucoup fait réagir.
En France, c’est le film de Sophie Robert qui va faire grand bruit et permettre d’éveiller les consciences !
Sophie Robert, ce n’est pas n’importe qui.
Aujourd’hui réalisatrice, elle a d’abord été lanceur d’alerte contre les thérapies invasives faites sur des enfants autistes.
Depuis 3 ans, elle suit le phénomène trans qui cible les enfants, et elle a multiplié les entretiens avec des parents, des associations, des professionnels de santé, des spécialistes…
Elle a déjà produit un premier film, « Mauvais genre, une épidémie mondiale », que vous pouvez retrouver en suivant ce lien.
Son 2e film, « Mauvais genre – un scandale sanitaire », est en préparation.
La partie sur les dérives de l’idéologie d’affirmation du genre à l’École, « Transition de genre à l’école : toboggan vers le pire », est déjà terminée. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :