Comme 30564 personnes, je dis « NON au Genre à l’école : pas d’ABCD, le B.A.-BA ! »

Mentions légales

Le présent site est la propriété de l’association SOS Éducation, association loi de 1901 déclarée à la préfecture de Paris le 15 décembre 2001, n° de SIREN 44162719900031, dont le siège social est établi 120, boulevard Raspail, 75006 PARIS.

Le directeur de la publication du site est Claire Polin, en qualité de présidente du conseil d'administration de l’association SOS Éducation ; le responsable de la rédaction est Jean-Paul Mongin, délégué général.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.


Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter :


Le site web est hébergé par la société OVH, SAS au capital de 500 k€, déclarée au RCS de Roubaix-Tourcoing sous le n°42476141900045, et dont le siège social est établi 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.

La structure générale, ainsi que les textes, graphiques, images et sons composant ceux-ci sont la propriété de SOS Éducation. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de la l’association SOS Éducation est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site SOS Éducation en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’association SOS Éducation.

Une charte d'utilisation définit les règles du jeu de l'utilisation et de la navigation sur le site Internet SOS Éducation.


Retour